Trophée Hassan II / Coupe Lalla Meryem : 3 jeunes champions Amateurs marocains au départ

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) est fière d’annoncer officiellement que trois jeunes Amateurs nationaux vont participer au Trophée Hassan II, la semaine prochaine à Rabat du 5 au 8 Mai 2016, au Golf de Dar Es Salam.

Il s’agit de Lina BELMATI (1.9, Rabat, Pôle Excellence Féminin de la FRMG),  Ayoub ID OMAR (0.5, Marrakech, Team ASK), et de Yassine TOUHAMI (+1.6, Agadir, Pôle Excellence Masculin de la FRMG).

Suite à leurs premières places dans l’Ordre National du Mérite Amateur Messieurs et Dames de la FRMG, ces trois jeunes se sont vus accorder des « Wild Card » par l’Association du Trophée Hassan II (ATH), organisateur du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem, en coopération avec l’European Tour.

Ils pourront ainsi se mesurer aux meilleurs joueurs internationaux, comme Romain WATEL, Chris WOOD ou Alexander LEVY chez les Messieurs, Justine DREHER ou Shanshan FANG chez les Dames, sur le fameux parcours Rouge de Dar Es Salam, entièrement rénové à l’occasion du Trophée et après 5 mois de fermeture du Golf pour ces travaux, conformément aux instructions de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, Président de l’ATH  et Président d’honneur de la FRMG.

Entry list de l’European Tour :
Messieurs : http://fr.europeantour.com/europeantour/season=2016/tournamentid=2016034/teetimes/index.html
Dames : http://ladieseuropeantour.com/?tournament=2016-lalla-meryem-cup

Lina BELMATI
Lina BELMATI

Ayoub ID OMAR
Ayoub ID OMAR

Yassine TOUHAMI
Yassine TOUHAMI