Trophée Hassan II (1ère journée): Les premières loges âprement disputées –

La première journée de la 37è édition du Trophée Hassan-II de golf, disputée jeudi sur les links du Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat, a été marquée par une bataille acharnée pour les premières places au classement général.
L’Anglais Nick Dougherty (118è mondial) n’a pu sceller le sort d’un duel très équilibré que dans le trou numéro 15, s’emparant de la première place au terme de cette journée grâce à une carte de 66 coups, soit sept coups sous le par.

Derrière Dougherty, cinq professionnels ont dû partager la place de dauphin, à savoir l’Irlandais Peter Lawrie, l’Italien Francesco Molinari, l’Argentin Ricardo Gonzalez, l’Ecossais Stephen Gallacher et l’Indien Shiv Chowrasia, auteurs de six coups sous le par (67 coups).
Le programme de vendredi comprend la deuxième et dernière journée des épreuves pro-am.
Cette compétition, dotée de 1.375.000 euros, est marquée par la présence des meilleurs golfeurs classés parmi les 100 premiers au monde et bénéficie de pas moins de 400 heures de retransmission télévisée assurée par plusieurs chaînes internationales dans les quatre coins du globe – See more at: http://old.frmg.ma/news/15-trophee-hassan-ii-1ere-journee-les-premieres-loges-aprement-disputees.html#sthash.0ra8EPAn.dpuf