Séminaire Mécaniciens et Fontainiers (Région Sud) le 09 janvier 2017 au Golf The Montgomerie à Marrakech

 

 

Dans la continuité du séminaire qui a été organisé Lundi 19 Décembre 2016 à l’Institut du Cheval à Rabat en collaboration avec Valtech et qui a concerné la région centre du Maroc. La FRMG, en collaboration avec l’OFPPT a organisé un deuxième séminaire pour recenser les besoins en Formation des Mécaniciens , aide-Mécaniciens et Fontainiers de la région Sud. Opération coordonnée par Mr. Bouhlal qui ne ménage aucun effort pour le bon déroulement de ces formations.
Et c’est à Marrakech, lundi 09 Janvier 2017 et au Golf The Montgomerie que s’est déroulé ce séminaire, nous remercions d’ailleurs Mr. Nicolas Barraud pour son engagement habituel.

Les participants au nombre de 40 ont manifesté un grand intérêt pour ce séminaire et le débat était fort riche en échanges.
D’ailleurs, notre cher Président Délégué Maître Zine qui a fait la surprise aux participants en venant leur rendre visite a salué leur intérêt et leur engagement envers la Formation.

Rappelons que le but de ces deux séminaires est de pouvoir faire le bilan des attentes et besoins en formation des Mécaniciens et Fontainiers afin de pouvoir leur proposer une formation adaptée.