Résultats honorables de nos représentants au Aïn Sokhna Classic

Les professionnels du Pro Golf Tour Allemand sont restés sur les bords de la Mer Rouge en Egypte pour disputer une 2ème épreuve sur le Golf d’Aïn Sokhna du 25 au 27 janvier 2016 : le Red Sea Aïn Sokhna Classic

L’Atlas Pro Tour team professionnel de l’Association du Trophée Hassan II a aligné 3 joueurs : Mehdi Saïssi, Younès El Hassani et Ahmed Marjane).
Dans des conditions difficiles (vent de sable et chaleur) 2 de nos représentants ont franchi le Cut : Mehdi Saïssi et Younès Hassani.

Ce Tournoi a été remporté par le Belge Christopher Mivis 206 -10 devant L’Allemand Max Kramer -7, le Hollandais Kraal Michael -7 et le Suisse Michael Neumayer -7 également.
Younès El Hassani qui prend une revanche sur la semaine dernière se classe 28ème à +4 72-76-72 220 et Mehdi Saïssi qui avait brillé la semaine passée obtient la 41ème place à +8 avec 224.

Il convient de rappeler que ce Pro Golf Tour Allemand est extrêmement sélectif : 80 à 85 participants pour 42 qualifiés, j’en veut pour preuve le cas du Français David Antonelli qui bien qu’habitué aux places d’honneur, n’a pas passé le Cut dans ce Tournoi.

Rendez-vous du 7 au 9 février à Agadir au Golf de l’Océan pour la 3ème épreuve du Pro Golf Tour.