Résultats du Tournoi du 40ème Anniversaire de la Marche Verte – Qualificatif aux Championnats Panarabes Junior and Ladies 2015

Le tournoi du 40ème anniversaire de la Marche Verte, organisé par la FRMG, s’est déroulé du Vendredi 6 au Dimanche 8 Novembre 2015 sur le parcours du golf de Bouznika Bay. Ce tournoi a réuni plus de 40 jeunes répartis en 3 séries :
– Jeunes filles et Dames d’index inférieur à 12.5
– Jeunes Hommes de 16 à 18 ans d’index inférieur à 9.5
– Garçons de 12 à 15 ans d’index inférieur à 12.5

Ce tournoi permettait aux deux premiers classés de chaque série de disposer d’une carte d’accès aux Championnat Panarabes qui auront lieu à Dubaï aux Emirats Arabes Unis du 7 au 13 Décembre 2015.

Vous trouvez en bas de cet article les résultats complets. Pour mémoire le classement s’est effectué en sélectionnant les 2 meilleures cartes rendues par chaque joueur sur les 3 tours conventionnels.

Outre les 6 personnes qui ont gagné dans leur série, 3 autres joueurs de chaque série ont été sélectionnés par la Commission Sportive Fédérale pour participer aux Championnats Panarabes.

Liste finale des sélectionnés :
Série Jeunes Filles et Dames : Fatiha BENMBIRIK (Royal Golf d’Agadir), Lina BELMATI (Royal Golf de Dar Es Salam) et Intissar RICH (Royal Country Club de Tanger)
Série Garçons de 12 à 15 ans : Amine BENABDALLAH (Royal Golf d’Anfa Mohammedia), Ismaïl SANZ OUEZZANI (Royal Country Club de Tanger) et Nizar BOUREHIM (Royal Golf de Dar Es Salam)
Série Jeunes Hommes de 16 à 18 ans : Brahim JABRAOUI (Royal Golf de Marrakech), Aymen BOUREHIM (Golf The Tony Jacklin Casablanca) et Abdelkrim ALLALI (Royal Golf Club d’Agadir)

Remise des Prix :

Série Jeunes Filles et Dames :
 1ère : Fatiha BENMBRICK, du Royal Golf d’Agadir, +5/+3/+4 , 73+74 = 147
2ème : Lina BELMATI du Royal Golf de Dar Es Salam : +4/+4/+4, 74+74 = 148

Série Garçons de 12 à 15 ans 1er : Amine BENABDALLAH du Royal Golf d’Anfa Mohammedia : +2/+2/+4, 72+72 = 144

 2ème : Ismaïl SANZ OUEZZANI du Royal Country Club de Tanger : +8/-1/+7 : 69+76 = 145

Série Jeunes Hommes de 16 à 18 ans 1er : Brahim JABRAOUI du Royal Golf de Marrakech : +8/-3/-3 : 67 + 67 = 134

 2ème : Aymen BOUREHIM du Golf The Tony Jacklin Casablanca : PAR/-3/+1; 67 + 70 = 137

La Commission Sportive de la FRMG, présidée par Jalil BENNAZOUZ, se féilicite de l’excellent niveau des joueuses et joueurs, et remercie les participants et leurs Clubs : Le Royal Golf d’Anfa-Mohammedia, le Royal Golf d’Agadir, le Royal Golf de Dar Es Salam, le Royal Golf d’El Jadida, Le Royal Golf de Marrakech, Le Royal Country Club de Tanger, Casa Green Golf Club, Oued Fès, The Tony Jacklin Casablanca, et le Golf de Mogador.

 

Organisation du Tournoi :


Mohammed BOUHLAL (Consultant FRMG), Aziz BOUSTANI (Arbitre), Jalil BENNAZOUZ (Président de la Commission Sportive Fédérale, Reda BENROKYIA (Arbitre en Chef), Reda BENNIS (Directeur Exécutif de la FRMG), Eliane BERTHET (Directrice du Tournoi), et Chouaib BOUREHIM (Ministère de la Jeunesse et des Sports)

Enfin la Commission Sportive Fédérale tient à remercier le Club hôte, le Golf de Bouznika Bay, ses dirigeants, encadrants et personnels pour la qualité du parcours et leur accueil bienveillant.