Grand Prix d’El Jadida – Ve 03 au Di 05 Février 2017 – Royal golf d’El Jadida – Inscriptions Ouvertes en ligne http://live.frmg.ma

 

Les Grands Prix se suivent mais ne se ressemblent pas, honneur à la ville d’El Jadida qui accueillera son Grand Prix et ce du Vendredi 03 au Dimanche 05 Février 2017.
Et comme nous vous avons habitué, un Classic Mid-amateurs sera organisé en marge du Grand Prix les Samedi 04 et Dimanche 05 Février 2017.

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 1er Février 2017 à 18h00,

Inscriptions exclusivement en ligne à l’adresse : http://live.frmg.ma   avec le numéro de Licence et l’adresse E-mail associée. La liste des inscrits sera mise à jour en temps réel sur ce même site.

Vous y trouverez également le règlement de chaque épreuve et au fur à mesure toutes les informations en liaison avec le tournoi.

Une inscription sera considérée comme effective, une fois que le joueur se sera acquitté, auprès du secrétariat de la Fédération Royale Marocaine de Golf des montants forfaitaires indiqués dans le règlement.

 

Le paiement des droits d’inscription devra se faire soit par argent liquide soit par chèque libellé   « Fédération Royale Marocaine de Golf »

L’inscription aux épreuves et conditionnée à l’index du licencié(e) :
– Grand Prix : index <7.5 pour les Messieurs, et index < 10.5 pour les Dames.
– Classic Mid-Amateurs : index <13.5 pour les Messieurs, et index < 16.5 pour les Dames

Un joueur licencié à la Fédération Royale Marocaine de Golf ayant un index à la fois au Maroc et à l’étranger verra pris en compte l’index le plus bas.
95  joueurs et joueuses au maximum seront retenus en privilégiant d’abord les étrangers non licenciés au Maroc classés dans les 2 000 premiers du WAGR, puis par ordre croissant des index.

Wild Cards : Pour les joueurs ne répondant pas aux critères ci-dessus la Fédération Royale Marocaine de Golf dispose de 5 wild-cards pour les joueurs du Grand Prix Messieurs et Dames et 5 wild-cards pour les joueurs du Trophée Messieurs et Dames.

 

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de nouvelles informations.