Championnats du Maroc junior de golf by Crédit Agricole.

Cette compétition a réuni tous les meilleurs golfeurs du Maroc. 160 au total. Durant les deux jours de compétition, l’ambiance était détendue et conviviale. Les jeunes golfeurs qui avaient fait le déplacement à El-Jadida étaient dans un état d’esprit plutôt relax, jovial et concentré.
Dans la catégorie juniors garçons, Ayoub El Guirati a été sacré champion du Maroc devant Khalid Benfellah. Chez les Filles, c’est Lina Belmaati du club Royal Golf  El Salam qui s’est adjugé le titre devant Nada El Hsaini.
Sans surprise, c’est Zoubir Souleymane qui a remporté le titre chez les cadets devant  Yacine Lahmar.
Dans la catégorie 13/14 ans,
Sofiane Dehmani a survolé la compétition en rendant une carte totale de 156 coups, soit 14 coups de moins que son poursuivant immédiat Mohamed Benmansour.
En revanche, la compétition a été beaucoup plus rude chez les 11-12 ans où le titre est revenu à Ousmane Bejdad qui a rendu une carte de 165 coups, soit 3 de moins que Alain Jabir Lesabre, sacré vice-champion du Maroc.
Dans les autres catégories de jeunes (9/10 ans), Amine Benabadllah est monté sur la plus haute marche du podium, suivi de Zinedine Azzahir.
Chez les moins 8 ans, le titre est revenu à Julien Kunz devant Ismaël Qadiri.
A la fin de ce tournoi, tour à tour Me Mustapha Zine, M. Mouâd Jamaï, Mme Anselmo et M. Souaf ont pris la parole pour souligner le développement du golf chez les jeunes au Maroc. De son côté, Mohamed Fettah a remis 9 sacs complets, cadeaux du RGAM à l’école de Golf d’El-Jadida. – See more at: http://old.frmg.ma/news/10-championnats-du-maroc-junior-de-golf-by-credit-agricole.html#sthash.cP5kR7Yi.dpuf