Au Lotos Polish Open magnifique performance d’Amine Joudar.

Au Lotos Polish Open magnifique performance d’Amine Joudar

Mehdi Saïssi réalise également un bon résultat.

Les joueurs de l’Atlas Pro Tour ont disputé en Pologne le Lotos Polish Open du Pro Golf Tour Allemand du 27 au 29 juillet dernier.

Amine Joudar et Mehdi Saïssi ont brillament passé le Cut (144 pour Amine, dans le Par) et (147 pour Mehdi)

Dans ce Tournoi remporté par l’Allemand Martin Keskari avec un score de 211 (-5) suivi par le Français David Antonelli et l’Allemand Stephan Gross tous 2 à 212 (-4), Amine Joudar a fait mieux que se défendre puisqu’il termine 10ème à +1 (71-73-73) 217 devançant les Heinzinger et De Cottignies Lafon entre autres, un grand bravo pour notre Champion national qui a su porter haut les couleurs du Maroc.

Nous n’oublierons pas Mehdi Saïssi qui après avoir passé le Cut a terminé 37ème à +8 73-75-76 224 (Mehdi progresse en régularité).

Un mot sur Fayçal Serghini qui au Güt Bissenmmor Classic avait réalisé une excellente performance lors du premier tour en rendant une carte de 71 (-1), il a malheureusement du abandonner sur blessure.

Nous le reverrons avec plaisir au Kosaïdo Düsseldorf Open la semaine prochaine.

Décidemment le team Atlas Pro Tour réalise d’excellentes performances sur le Pro Golf Tour, c’est une juste récompense pour les efforts de l’Association du Trophée Hassan II que préside S.A.R. Le Prince Moulay Rachid.

Résultats Finaux