Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Royale Marocaine de Golf

C’est le 1er  décembre à 15 heures que la Fédération Royale Marocaine de Golf a tenu son Assemblée Générale Ordinaire au Royal Golf de Dar Es Salam sous la Présidence de Maître Mustapha Zine Président Délégué, outre les membres du Comité Directeur de la F.R.M.G. et les représentants des 27 Clubs affilés, Mr Kamal Lahlou représentant le Comité Olympique et Mr Azeroul représentant le Ministère de la Jeunesse et des Sports assistaient également à cette Assemblée.

 Lors de la lecture du Rapport Moral, il a été mis l’accent sur les efforts entrepris par la F.R.M.G. pour la « vulgarisation » dans le bon sens du terme du Golf, l’affluence constatée au stand de la F.R.M.G. au Salon des Sports et des Loisirs montre que ces efforts sont couronnés de succès.

Deux axes de développement ont été poursuivis avec succès :

 – Le volet sportif avec l’entrée du Maroc dans la Cours des Grands : présence aux J.O. de Rio, 27 manifestations majeures en 2016, performances de nos juniors etc…

 – Le volet formation grâce à la collaboration avec l’OFPPT a permis à nombre de jeunes d’acquérir des métiers aussi divers que la cuisine ou la formation de jardiniers.

 En outre un effort de labellisation de nos Golfs est entrepris avec succès.

 Le volet financier n’a pas été oublié au travers des Rapports financiers du Trésorier Général et du Commissaire aux Comptes qui a audité les comptes de la F.R.M.G.

 Cette Assemblée s’est clôturée par la lecture d’un Message de Fidélité à Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc.